Structuré par une équipe dédiée d'une douzaine de spécialistes, notre Service Après Vente vous accompagne tout au long de l'exploitation de nos progiciels. Une assistance à l'utilisation est disponible dès la prise de contact. Nos outils de suivi nous permettent d'avoir une connaissance immédiate de vos procédures de travail et nous privilégions un rapport humain personnalisé.
Portail de suivi des clientsCet espace vous est réservé. Vous avez la possibilité de faire une demande d'assistance, de suivre son état d'avancement, de consulter les rapports d'intervention et les historiques. Le portail est accessible 24h/24h et 7j/7j. N'hésitez pas à nous demander vos identifiants.
Téléphone et faxNos standardistes techniques vous accueillent du Lundi au Vendredi de 08h30 à 18h00, enregistrent vos demandes et vous mettent en relation avec l'équipe d'assistance.
Vous pouvez également nous joindre par email à sav@technocarte.fr |
En contact avec un de nos techniciens, vous pouvez, si vous le désirez, bénéficier d'une prise de main à distance de votre progiciel Technocarte. Une conférence téléphonique simultanée avec le spécialiste fonctionnel, couplée avec la visualisation en temps réel sur votre écran des actions qu'il mène, permettra une analyse immédiate des solutions à mettre en oeuvre. |